lundi 27 octobre 2008

Une jolie petite parure n°2

Cher lecteur du jour, bonjour.
Je t'offre une mise en page aléatoire, car de toute façon, ça ne va pas s'afficher sur le blog comme je veux. Si ça s'affiche!
Car le coup d'hier me reste encore au travers de la gorge. Je m'étais donné beaucoup de peine à expliquer la manière dont cette parure a été faite et ce, de manière passionnante, et, comme tu le sais, tout a foutu le camp.
J'éprouve donc une certaine méfiance. Il n'est jamais facile de se trouver devant un écran blanc et narrer ses aventures. Surtout quand elles sont passionnantes. Alors, une fois le soufflet retombé, va réécrire tout un mémo sur une parure dont tu as longuement expliqué le déroulement de sa confection.
C'est que je mène une vie trépidente. Le suspense quotidien du bootage de Mônsieur PC. Vais-je pouvoir me connecter? Ah ben tiens! Manquait plus que ça! Un message de sécurité m'informant qu'on m'a envoyé une pièce jointe infectée. Au moins, l'antivirus marche, lui! Quand VISTA veut bien se brancher sur la toile!
A cela s'ajoute le suspense du blog. Comment va-t'il s'afficher?! Où vont se mettre les photos?! Et depuis hier soir, va-t'il s'afficher?!
A cela s'ajoute aussi le mystère total sur la disparition de mes liquettes noires! J'ai tout retourné, impossible de mettre la main dessus. Et pourtant j'en ai acheté une tonne le mois passé à Istanbul.
Et j'ai une narine bouchée dont le canal sinus s'est paralysé. Du coup, j'ai l'impression d'avoir un côté handicapé. Mais je suis stoïque. L'ambulance sera pour plus tard. Je ne vais pas chez le médecin avant d'aller à Alep. Même sur un brancard, j'irai à Alep.
Voilà en quoi se résume ma vie d'aventures. L'informatique, et mes liquettes!
Et, en stock options, savoir où ont giclé les deux autres photos.
J'arrête de me plaindre! Et je recommence à décrire cette parure que j'ai fait pour "Dawanda World 2009", exposition internationnale pour faire connaître les artisans et dont les bénéficiaires seront une ONG.
Le bracelet affiché au début de ce blog est composé de 6 câbles de rocailles diverses, reliés entre eux par 2 grands anneaux plaqués or et ornementés d'une perle d' African red Jasper, perle absolument magnifique qui se marie avec l'or de façon superbe. Ces 6 câbles sont tenus par des gold antique connectors et le bracelet se ferme avec un mousquton et une chaînette de ralonge plaqués or.
Que je trouve où sont les 2 autres foutues photos.

Les voilà!
Là, elles s'affichent de façon parfaite, l'une à côté de l'autre, mais va savoir comment sera le résultat final.
Suspense et surprise.
Ces deux photos montrent le collier-sautoir qui s'accordent avec le bracelet. Sa confection en est la même mais les câbles sont plus longs et, du coup, il y a plus de perles.
Normal!
Les photos rendent assez mal, mais c'est normal, j'ai dû me tenir à une certaine distance afin que le collier soit complètement dans le cadre. J'y ai rajouté quand même une photo détail sur la fin de ce sautoir. Si tu es sur Windows XP, tu peux cliquer sur la photo pour l'avoir plein écran et ainsi bien voir les détails et les deux trois poils de Souchi sur le support de bracelet en velours noir. Si tu es sur VISTA, évite de le faire, tu ne sauras plus comment en sortir...de la photo.
Cette parure est fine et offre une impression de légèreté. Il sera préférable de la porter sur du noir, mais une couleur claire peut aller aussi. Evite les vêtements bariolés! Cela serait du plus mauvais goût.
Voilà. je suis arrivée à la fin de ce message fort instructif et, si par bonheur il s'affiche sur la toile, je n'aurai plus qu'à chercher ces foutues liquettes!
A+






Aucun commentaire: