mercredi 29 octobre 2008

Une angoisse



Bonjour cher lecteur,

Je t'ai encore abandonné un certain temps, mais c'est faute de temps. Et je sors d'attroces souffrances, dentaires et informatiques. D'où mon absence temporaire.

Je ne sais encore ce qui a été le pire. Mais je pencherai pour l'informatique. Non que je sois nulle, mais beaucoup de choses sont à notre disposition sur le net et je me rends compte que j'ai pris un sacré retard. Je ne me suis pas assez renseignée. J'avais un peu laissé tomber. Et VISTA ne m'a pas arrangée. Mais il semble que certains bugs soient corrigés et je viens d'entendre que Microsoft va sortir un nouveau système d'exploitation WINDOWS 7, sauf erreur, car VISTA n'est pas la panacée. Mais ça! Acheter un nouveau PC avec automatiquement VISTA installé, que veux-tu faire!

Quant au traitement dentaire que j'ai enduré hier, après les 3ers bonds que j'ai faits au début car le chirurgien dentiste a titillé le nerf d'une des racines, je ne puis rien raconté. Car il a anesthésié la gencive et du coup, je me suis endormie. L'équipe dentaire m'a réveillée une heure après, une fois l'opération effectuée, ceci afin de laissé le fauteuil libre pour le prochain patient.

Je ne raconterai pas le réveil de la gencive, qui fût aaaaaaaatroce, mais plutôt les réveils en général. Car, bien que ce soit totalement ininterressant, j'ai la faculté de m'endormir n'importe où et dans n'importe quelle position, pour autant que je n'ai rien à faire. Et les réveils sont toujours très surprennants. Et sressants. Se réveiller et ne pas savoir où on est, est toujours assez angoissant. C'est d'ailleurs pourquoi je préfère voyager à deux, car seule, c'est dur; il faut compter le déplacement. Je me rends bien compte que je suis dans un train ou dans un avion, mais où?!

Après cette particularité de ma personnalité, je me dois, à nouveau, narrer ce que je suis en train de faire en ce moment et dont la photo est affichée au début de ce message.

Ce que tu vois, cher lecteur, est la confection d'un collier que je fais au crochet avec du fil nylon qui n'arrête pas de s'enrouler et des perles Fresch Water Pearl Fancy couleur bleutée-grise métallique, et que je suis en train de complètement rater. Mais je vais perséverer, voir si je peux rattraper cette horreur avant de décider de complètement le défaire. C'est que je m'y suis mal prise dès le départ. Mais comme j'ai proféré un tas de jurons appropriés, donc perdu au moins 4 heures, je vais insister.

Bon, là, je termine ce message en queue de poisson parce que je vois qu'il est 11h50 et que j'ai rendez-vous à 12h00. Alors A+

Aucun commentaire: