vendredi 17 octobre 2008

Je ne te laisse pas tomber


Non non! Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, cher lecteur, si le curseur veut bien me laisser écrire!
Non non! C'est que j'ai eu plein de choses à faire. Notament, (je l'écris ainsi car je n'ai jamais su où étaient les doubles lettres et que j'ai la flemme d'ouvrir mon dico), j'ai tout refait l'agencement de ma petite boutique et il m'a fallu prendre 112 photos sans mentir. Et comme beaucoup étaient râtées, j'ai dû remettre ça quelques heures plus tard.
Puis, j'ai dû mettre ces photos dans mon petit "shop" virtuel et ça, ça prend un de ces temps!
Et pourquoi j'ai fait ça, hein?!
Ben parce que aujourd'hui, c'est mon anniversaire et que le 25 octobre, c'est celui de Ghislaine. Alors, comme nous sommes toutes deux particulièrement gentilles, nous offrons, à nos clients, le 20% sur tous les bijoux qui se trouvent dans notre "shop".
Si c'est pas sympa ça!
C'est vrai, c'est nos anniversaires et c'est nous qui offrons un cadeau spectaculaire! En général, ça ne se passe pas comme ça. Mais il est vrai que nous prenons assez peu de risques, car si il y a autant de lecteurs que d'acheteurs, on ne va pas perdre grand chose. De plus, avec cette crise financière qui fait peur à tout le monde, les interressés vont plus mettre leur argent dans leur bas de laine qu'acheter de magnifiques colliers!
On est tombée pile poil dans la bonne période, quoi! Et c'est pas voulu! Faut s'en prendre à nos parents!
Bref, en ce beau moment de pénurie, les acheteurs qui ne le sont plus, vont plus lire les blogs des journalistes, des financiers, etc...que celui d'une bloggueuse qui a perdu son mot de passe et qui a perdu du temps à tout réinitialiser. D'ailleurs, là, il y a dû avoir quelque chose qui a déconné, car mon mot de passe était juste. Et ces dernières heures, je ne fais que ça! Changer de mots de passe! Et il en faut partout et pour tout! A devenir fou!
Ce collier que j'expose sur ce blog, tu ne le verras point sur notre "shop" de suite, cher lecteur, car nous sommes ou plutôt essayons de créer des choses originales, mais pour d'autres possibilités de vente. Car nous avons remarqué que voir les objets de visu étaient plus tentant que les photos, même si ces dernières sont extraordinairement belles, et elles peuvent l'être!
Ce collier est un tour de cou règlable et est composé d'une pelluée de câbles acier 0.35 qui sont garnis de rocaille transparente avec intérieurs argentés. Et je tairais les jurons que j'ai proférés pendant les finitions de ce miraculeux ouvrage. Je tairais aussi, par la même occasion, le nombre de ces saloperies de petites perles qui jonchent le sol et qui sont aussi dans les fentes de mon super fauteuil KEYTON.
Puis, comme une sorte de médaillon, un câble acier 0.35 orné de cette jolie rocaille et de perles rondes de dimensions différentes et plaquées argent, s'enroule gracieusement autour de cette foutue torche de rocaille. Et le résultat en est spectaculaire, n'est-il point?!
C'est pourquoi il me fallait te le montrer, cher lecteur virtuel. Je ne pouvais m'en empêcher, suis trop contente du résultat. Je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça, au départ, mais je commence à avoir une certaine habitude d'être surprise à la fin d'un ouvrage. Et là, c'est le cas!
Bon. M'en va te laisser, cher lecteur, car j'ai jusqu'au 20 octobre pour faire notre "book" afin de profiter des rabais d'ifolor. Alors à +

Aucun commentaire: