dimanche 26 octobre 2008

Et hop, encore une petite parure

Cher lecteur du soir, bonsoir.
Et oui!
Tu ne trouves que ce pauvre message.
C'est que je viens de faire tout un speech extrêmement interressant sur une parure que j'ai confectionné et tout a disparu de l'écran.
Je demande une minute de silence pour respecter ma peine et mon désarroi le plus total.
De plus, je ne sais pas à qui j'en veux. Car, non seulement j'ai perdu mon texte et les photos dans leurs intégralités, mais dans ma quête des méandres informatiques pour ne retrouver que quelques bribes qui m'auraient redonné quelqu'espoir, mon PC a planté 2 fois.
Alors, j'espère ta compréhension, cher lecteur, et te remercie sincèrement de ta compassion, de ton empathie.
Tu sais maintenant pourquoi je ne réécrirai pas ce soir.
J'ai donné.
A+

Aucun commentaire: