samedi 25 octobre 2008

Un exploit



Bonjour, cher lecteur des temps modernes.

Ce n'est pas la morosité ambiante qui m'a empêchée de venir blogger avec toi ces jours. Que non!

C'est que j'ai reçu ma super machine vapeur-aspirateur que je n'ai cessé d'utiliser depuis. Car elle fait tout. Nettoyage de sols, de tapis, de murs, de vitres, du canapé LEU, du matelas BULTEX, décongeler le congélateur, nettoyer les rideaux et même fait pêter deux fois les plombs. Pas les miens, bien entendu! Mais ceux de l'appart et ce qui me gonffle un peu, c'est de chaque fois remettre les pendules à l'heures. Pas au figuré, bien entendu! Mais tous ces appareils digitaux qui donnent l'heure en illuminant la nuit, et qu'on ne voit pas quand il y a du soleil. Bref! Super machine et ai acheté dix plombs d'avance.

Jamais fait pêter les plombs depuis 2001, mais depuis cette super-machine-vapeur qui repasse même, ça y va gaiement.

Mais ce blog est essentiellement créer pour décrire les bijoux que nous faisons et parfois, j'ai la vague impression que je me perds un peu. Donc, comme le titre de ce chapître le dit, j'ai fait un exploit! En effet, nous nous sommes inscrites au Dawanda world 2009 et pour y participer, nous devons créer entre 10 et 15 petits bijoux qui courriront le monde afin de faire connaître notre petit shop in the world entier. Et ces petits bijoux doivent être représentatifs de notre petit shop. Nous devons donc créer des petites nouveautés avant la fin 2008. Et c'est ça qui est dur. La création! Je sais que Dieu a créé le monde en 6 jours et qu'il a fait un clopet le 7 ème, mais comme il n'y avait rien, c'était beaucoup plus facile pour lui. Nous, nous devons chaque fois faire quelque chose de nouveau qui nous est propre et, comme tout a déjà été fait, ben, c'est pas facile!

De plus, on nous dit qu'il faut créer de petites babioles. Mais nous ne faisons pas de petites babioles. Ce n'est pas notre truc. On désire faire quelques choses d'originales et qui en jettent. Alors, pour stimuler mon imagination, je regarde dans le vague, je regarde les murs, je bloggue, je regarde parterre et je vois la quantité de poils que Souchi laisse dans tous les coins de l'appart (c'est la grande période de mue qui duuuuuuuure) et tout ce que ça me stimule, c'est de prendre ma super-machine-vapeur-aspirateur et d'enlever tout ça!

Mais revenons à mon exploit. La photo que tu vois, cher lecteur cybernétique, c'est un collier fait de perles de bois naturel, de bois Mohagani et de Collumn Yellow Wooden Woods Beads 13x9, le tout assemblé par des cordons de coton ciré brun. Aucun apprêt. Tout dans la technique basique de l'homo sapien à ses débuts, quand le métal n'existait pas, et qu'il n'était que cueuilleur-chasseur sans machine aspirateur-vapeur et c'est tant mieux pour lui.

Et j'ai même été plus loin. Je l'ai fait sans mes lunettes. Comme l'homo sapien. Il y a juste que je ne l'ai pas fait parterre comme lui, mais dans mon super fauteuil KEYTON. Il va sans dire que je ne mets pas les fonctions massages de mon super fauteuil lorsque je fais mes ouvrages artisitiques. Quoique je devrais essayer une fois. Cela peut engendrer une totale fantaisie inmettable, et je ne serais pas la 1ère créatrice qui expose des fantaisies superbes mais immettables. Il y en a plein dans la mode!

Alors voilà! Le blanc. Je ne sais même plus que dire. Je suis dans le néant le plus total en ce moment et je ne sais même pas comment conclusionner ce chapître.

C'est qu'il est 14:14 et que je dois sortir mes chiens par un froid de canard car eux aussi, ont des besoins vitaux. Je vais donc me laver les dents (c'est d'un intérêt! pfff), et m'atteler à ma tâche quotidienne. Promener Tao avec Souchi comme frein moteur en espèrant que j'arriverai au magaz avant 17h00, avec Souchi, c'est pas gagné d'avance, et aller me payer une paire de godasses.

Quand je pense que Dieu a fait tout ça en 6 jours....La Classe!

Aucun commentaire: