dimanche 2 novembre 2008

Un collier de rêve



Bonsoir. cher lecteur. Et admire la photo que je t'offre. N'est-ce point de toute beauté?!

N'est-ce point une création de rêve?!

Et c'est bibi qu'a fait ça. Oooooh, il m'a bien donné du fil à retordre, et c'est bien le cas.

Je t'avais montré l'ébauche dans un de mes blogs précédents. Il ne va sans dire que j'ai dû tout le défaire et recommencer car je m'y étais mal prise. Mais l'idée était là et ne voulait pas sortir de ma tête. Alors, je m'y suis réattelée et j'ai fait ça.

Un miracle!

Je l'ai aussi photographié sur un buste noir.

Attends que je te montre la photo.

2 secondes.
Voilà! Ca donne différent, mais c'est tout aussi magique, n'est-il point?!
Et kesako, me demanderas-tu, cher lecteur. Avec quoi cette merveille a-t'elle été faite?
Ce à quoi je te répondraîs, sont-ce des Fancy Fresh Water Pearl noires assemblées par un fils nylon super hard, mais un peu stretch quand même, ceci afin de donner une certaine souplesse à ce bijou de rêve.
Et que sont-ce des Fancy Fresh Water Pearl, me demanderas-tu encore?!
Des Fancy Fresh Water Pearl sont des perles de culture d'eau douce qui ont des formes pariculières.
Et là, j'ai eu du bol, car je n'avais que 5 paquets de ces perles absolument superbes et que j'en ai malheureusement plus pour en faire un bracelet.
Ce que je regrette, car elles sont difficiles à trouver.
J'ai encore cherché un vendeur qui en avait, mais que nenni. Rupture de stock un peu partout car elles ont un succès considérable. Et qu'il m'en faut minimum 1 paquet pour un little bracelet, 2 pour un bracelet qui resterait dans l'idée.
Ce qui me rassure aussi un peu, comme ça, on peut pas le copier. Et toc!
Voilà le cadeau que je t'offre, cher lecteur. Je ne peux que t'en donner les photos, car, pour l'instant, je ne sais pas où il va partir. Je ne sais pas si je vais le mettre en vente sur mon little shop virtuel ou si il va partir en vitrine. Pour l'instant, je n'ai du plaisir qu'à le regarder en vrai, ce qui est encore plus beau!
Je te laisse là, je sais, pantois que tu es, car j'ai enfin le délai pour le Dawanda World 2009 et que je dois me sortir les pouces du ...!
Alors, à tout bientôt.

Aucun commentaire: