jeudi 20 novembre 2008

Un tout petit message







Bonsoir cher lecteur inconnu. Et si tu me lis, tu comprendras pourquoi je me fiche désormais de la mise en page de ce message, ayant déjà assez de problèmes avec mon curseur, c'est blasée de ne jamais voir mon blog affiché comme je le voudrais, que je ne sais pas comment finir ma phrase qui devient longue comme un jour sans pain. Et c'est tant mieux, car de toute façon, ces trois ravissants colliers sont faits des carcasses de fruits de mer dont j'ai déjà fait l'éloge dans un de mes billets précédents. Donc je ne ferai point une théorie sur ce qu'est du coral, du coquillage et des perles.
Si tu ne désirasses point te taper tous mes messages hyper interressants afin de connaître ce que sont-ce ces matériaux, je t'invite à consulter Wikipédia, site exeptionnel avec des liens multiples qui t'expliqueront de long en large tout ce que tu voudras.
Mais pour l'instant, le plus urgent pour moi et d'écrire à Trip Advisor qui a refusé de publier mon message sur Alep, ville de Syrie, car j'eusse la mauvaise idée de faire de la pub pour une agence qui ne le mérite point, oh que non qu'il est vilain comme tout, avant de faire une mauvaise expérience avec. Et je ne veux pas envoyer les touristes dans ce tracknar (je ne sais point comment cela s'écrevisse)(je sais, particulièrement mauvais jeu de mot, mais qui me décharge) et que je me fisse buter par des voyageurs trompés par ma propre faute.
Non parce que là, je t'avoue, cher lecteur virtuel, que je me suis faite avoir et je déteste ça. Ca, c'est une chose! Mais je n'aurai jamais dû m'emballer si vite et d'écrire des conneries avant d'aller dans le pays et tester la chose! Je m'en veux et je désire de tout coeur avoir une seconde chance, d'effacer ce billet et d'en mettre un autre à la place.
Je m'en vas donc écrire ma requête auprès de Trip Advisor et les prier instamment de me laisser réparer ma bêtise.
C'est pourquoi, cher lecteur, et je t'ai avisé dès le départ que mon billet sera court mais bref, que je vais te laisser admirer les images que je t'ai affichées et que je te quitte pour le moment.
PS : t'avoueras quand même que c'est beau!
A+

Aucun commentaire: