dimanche 30 novembre 2008

Tu n'y as pas cru


Hi, dear bloggueur.
Tu n'a a pas cru...Et moi non plus d'ailleurs.
On remarque que c'est artisanal, mais n'est-ce point ce qui en fait tout le charme?!
Et je ne te raconte pas en plein soleil!
Dire que c'est moi qui ai réalisé ça! Cela tient du miracle!
Mais assez de gerbes de fleurs!
Car ce que ce collier m'a fait endurer ne se raconte pas.
Et le résultat vaut tous les jurons de mon vocabulaire. Certes, toujours ces maudites photos qui ne rendent pas hommage, les ingrates. Et puis bon, faut ajuster un peu les perles. mais le buste était trop étroit et j'ai dû bidouiller un peu pour que les perles restent sur le buste en velvet. Mais ajoute-s'y des épaules et le tour est gagné.
J'avoue humblement que je n'y avait pas cru. Et il est vrai qu'il en jette.
A part ça, je me suis mise sur deux sites américains. Et ils sont actifs. C'est que ça barde là-bas, et je passe mon temps à répondre, à chercher, à traduire sans google, puis avec google, des membres à qui nos objets pourraient interresser. Et je me dis que je suis assez gonfflée. Il y a une source de créateurs à te couper le souffle! Et l'anonymat me couvre du ridicule que je peux engendrer avec mes créations! Mais si je commence comme ça, je pose tout. Alors, je ne regarde pas les bijoutiers, les designers et compagnie. Je mets nos trucs et si ça fait rire, c'est au moins ça de gagner. Il faut un peu d'humour dans ces sites hyper sérieux où tout le monde se démène pour s'y faire de la place.
Alors, je fais d'une pierre deux coups. Non seulement je montre les bijoux, mais je réponds aussi en anglais. Et si possible sans google translator. J'ai même commencé une discussion qui a été suivie, certes, mais pas du tout dans le sens que je voulais. Seulement reçu une réponse pour donner de l'argent aux enfants du monde!
J'ai déjà fait 13 bijoux pour une organisation de ce type il y a peu, je t'en ai d'ailleurs montré les photos,...Commence à coûter cher, cette misère humaine!
Bon, là j'en ai plein le coquillage de ce clavier avec un curseur toujours aussi capricieux et je vais terminer là mon message, car de toute façon, je n'ai pas grand chose à dire aujourd'hui, et que j'ai tellement piannoté depuis le retour de la promenade, que j'en ai les doigts engourdis.
Bref, désolée cher lecteur. Il n'y aura eu que le résultat dont la photo a été ajoutée qui aura eu, j'espère, le privilège d'être interressant, mais maintenant, je me casse de ce net avant que j'aie un court-circuit mental.
A+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'aurais jamais imaginé que visiter une page créatrice, pleine de si beaux bijoux, pourriez me faire en profiter de l'esthétique et. en même temps, m'amuser tellement. C'est la meilleure des combinaisons. Cela doit, nécessairement, être traduit , il ne peut pas rester dans une seule langue, parce que tes bijoux ont un accompagnement: ta personnalité.
JE TE FÉLICITE, ET TE REMERCIE POUR M'AMUSER EN JOUISSANT DE LA BEAUTÉ!
DANIELA, (ARGENTINE, NAVARRE, LA LUNE...)

Geneghis a dit…

Merci Michaela,
Que ça fait du bien d'avoir une chaleur autre que virtuel sur ce blog si peu lu...si peu visité...Et là, miracle. On me lit.
Heureuse que je suis. Et quel élan cela me donne pour continuer mon blog. Cher blog...que j'ai depuis si longtemps déserté...J'arrive