jeudi 27 novembre 2008

Mais que puis-je faire?


Bonsoir, cher lecteur.
Il y a, parfois, comme ça, où je me demande pourquoi je commence toujours mes messages ainsi. En effet, y a-t'il quelqu'un?!
De toute façon, comme l'eus-je dit dans une de mes rengaines précédentes, je le fais pour moi. Alors, qu'est-ce que ces questions existentielles?!
J'affiche donc là, une photo représentant quatre gros boutons de fancy lavastone wavy 40mm, et quelques perles de rocaille orange de 2mm. Et que vais-je faire avec ce matériel aux dimensions ridiculement différentes?! Et bien, je vais en faire un collier particulièrement original. Si si!
Et comment vas-tu t'y prendre?, me demanderas-tu, un sourire narquois se dessinant discrètement sur ton visage, mais que j'ai perçu à temps.
Et bien, c'est simple. J'en ai pas encore une foutre idée! Te répondrais-je pour fermer ton caquet. T'ai-je déjà déçu jusqu'à maintenant, hein?! En tout cas, je n'ai vu aucun commentaire jusqu'à ce jour. Alors pouet pouet et fais-moi confiance! Car en effet, j'ai déjà une vague idée. Est-ce que ça va marcher ou non, je n'ai qu'à essayer. Et après on verra. Alors, prends une gomme et efface cette grimace qui sillonne ta face dubitative.
C'est vrai, ça! Je sais que cela paraît ridicule, ces mini-perles proches de ces mouse costaudes gemmes de lave avec des wavy. Wavy voulant dire vague pour ta gouverne.
Déjà que je suis aussi en train de me lancer dans un blog en anglais sans user du google translator. J'ai un peu l'habitude du merdier, mais j'en fais quand même quelque chose de chouette, au bout du compte! Enfin, j'espère!
Et je ne te raconte pas les prises de têtes!
Le pire, je crois, est que je ne lâche pas. Je persiste et signe! Et tant pis pour le ridicule, ce-dernier ne tuant pas et l'anonymat me couvrant, je peux prendre les risques que je veux! C'est ça Internet. On peut raconter tout ce qui se passe par la tête et sortir la même tête haute dans le quartier, personne ne sais qui nous sommes!
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai absolument pas peur de publier cette photo rikiki sur mon blog, personne ne sait où elle a été prise, d'où elle vient, et que vais-je en faire.
C'est une enigme, une page anonyme, qui fait le tour du monde en quelques secondes et qui ne m'implique absolument pas.
Je peux propager des rumeurs, raconter des conneries, montrer des choses épouvantables, personne ne saura d'où tout cela pourra provenir.
Mais comme je suis une énigme anonyme honnête, je ne le fais pas...de raconter des conneries et tout le blabla. Non! Je suis réglo. Et c'est pour cela que je risque de t'en mettre plein la vue si mon idée de collier marche. Et rira bien qui rira le dernier!
Sur ce, je vais me mettre à l'ouvrage, car ce n'est pas gagné d'avance. Ca, je dois quand même l'avouer. Un petit tour encore sur mon blog amusant en anglais, mais que tout francophone ayant mon niveau comprend et je me casse de la toîle pour ce soir.
Alors à +

Aucun commentaire: