dimanche 16 novembre 2008

Retour d'une ville de rêve

Bonjour, cher lecteur.
Me voilà de retour. Des images de rêves, une centaine de paires de chaussettes dans les valises, et une bonne crève dans le museau et le reste.
Si tu veux aller à Alep, cher lecteur, je ne peux que t'inviter à y aller. Mais après le mois de mai, car je compte y retourner ce mois-là et je n'ai pas trop envie de rencontrer trop de touristes européens, j'en vois déjà beaucoup ici. Quoiqu'au vu de l'affluence qu'il y a sur mon blog, je ne risque pas grand chose.
Toujours est-il que, si tu veux y aller pour avoir de bonnes chaleurs, les mois de juin-juillet-août et septembre sont tout-à-fait indiqués.
Sinon, cette ville et majique et ma crève absolument monumentale, tout comme la grande mosquée des Oméyades autour de laquelle se trouvent de multitudes de souks plus beaux les uns que les autres, avec des couleurs et une gentillesse et un repect que l'on ne trouve qu'en Orient. Même si elle n'est que marchande. Et un prix tout-à-fait compétitif concernant les chaussettes. Faire donc une liste de commi avant d'y aller, car on a vite tendance à oublier ce qu'on a acheté.
Mais je ne puis m'étendre trop longuement sur ce message, aujourd'hui, car je suis malade à en crever et ça, je m'en serais bien passée.
Je vais rejoindre ma couette et mes boîtes de Kleenex au Balsam.
A+

Aucun commentaire: