mercredi 26 novembre 2008

Une jolie petite affaire



Bonjour, cher internaute.

Je sais, je m'absente souvent ces temps. Mais je ne sais toujours pas où mettre mes priorités et je m'abonne à des tas de trucs qui ne servent finalement à rien, tout comme ce blog. Mais, même si je suis la seule à le rédiger et à le lire pour voir si il y a des fautes d'ortographe ou non, c'est le seul auquel je suis fidèle. Donc, ne te plains pas, car je serai toujours là pour toi. Même sur le seuil de la mort, comme je le suis en ce moment.

Le pire est que je ne puisse pas me plaindre, tout le monde autour de moi ayant les mêmes symptômes et une quantité de mouchoirs sur soi.

Peu de dialogues. Tout le monde est aphone!

Et que je te réaugmente les paquets de clopes à partir du 1er mars 2009. Comme si 30 centimes de plus allaient m'empêcher de fumer. Il n'y a qu'une chose qui m'empêche de fumer et de foutre le feu partout, le froid glacial!

Mais je ne viens pas sur ce site seulement pour m'épancher sur mon triste sort. Non! C'est évidemment pour commenter ce magnifique tour de cou en perles que j'ai confectionné avec une peine indescriptible. Et pourquoi?! Parce que j'ai utilisé un câble nylon doré de 0.22 et que je n'y voyais que nenni. J'ai même essayé une loupe de bijoutier que j'ai achetée mais que je ne sais pas utiliser.

Donc, je peux affirmer que ce petit bijou est le fruit du hasard, m'a prit un temps considérable et donné des maux de tête que je ne commenterai pas.

Un peu comme ces maux de tête que j'ai après avoir pris l'avion pendant une longue durée, mais en moins pire. Carrrrr, ce qu'il faut savoir et que j'ai appris depuis peu, des gaz d'hydrocarbure rentrent dans le cokpit (je ne sais pas comment ça s'écrit, mais je m'en fous, car je suis un peu stress) et empoisonne l'air ambiant de l'aéronef. Et qu'est-ce que font ces foutus gaz qui sont dans l'avion, hein?! Ben, ils empoisonnent des gens comme moi. Les symptômes? D'abord une somnolence puis un endormissement total durant tout le voyage. Juste le réveil pour manger le plateau repas et gros dodo. Moi qui adore les décollages, je m'en rate deux sur trois. Frustrant! Mais il n'y a pas que ça! Qu'est-ce que font ces vilains gaz d'hydrocarbures sur les gens endormis, hein?! Ben, ils attaquent leurs systèmes neurologiques, j'en passe et des meilleures. C'est pourquoi je titube lorsque je sors de l'avion, ce qui ne produit pas le meilleur effet sur les douaniers qui prennent la gueule de l'emploi et consultent deux fois plus longtemps mon passeport.

Je passerai outre les effets de la climatisation des nouveaux cars et du train, car là, il faut que je prenne ma douche!

Alors à tout bientôt, dès que j'ai un moment entre les facebooks qui ne sont pas consultés, des autres blogs qui ne s'affichent pas, et mon album de photos sur Alep qui n'en finit plus.

Aucun commentaire: