dimanche 31 août 2008

Demain...demain

Voilà, voilà, cher lecteur. Une macro floue complètement réussie, comme d'habitude.
Et me voilà obligée d'expliquer ce qu'elle représente alors que je dois commencer à préparer mon magasin virtuel pour demain, comme je l'ai promis tout ce mois d'août.
Ce que tu vois là, cher lecteur est une briolette d'une magnifique pierre au doux nom de : delighted sunstone gemstone loose bead.
Ce sont des perles d'une particularité assez surprenante. Elles sont roses. Mais ce n'est pas la couleur qui est une particularité assez impressionnante. Ce sont ses refflets. Pour celui ou celle qui connaît la Labradorite, c'est un peu la même chose, mais en rose-orange. Et c'est de toute beauté! Mais cher lecteur, je ne peux que t'inviter pour la Xième fois de consulter Wikipédia si la macro et mon explication ne te convient pas. Et pourtant, je fais tout ce que je peux.
Pour ton information, cher lecteur, une briolette est une perle en forme de larme et dont le trou pour le passage du câble se trouve à l'extrémité la plus étroite de la gemme, comme on le distingue très bien sur la macro.
Sur cette macro, on distingue aussi très bien les perles de bohême qui sont les perles rondes. Ces perles-là aussi sont d'une qualité irréprochable et d'une très grande beauté.
J'y ai rajouté aussi des perles en spirales plaquées argent qui sont d'une très grande beauté.
Je sais, je sais, cher lecteur, que tu penses que cela fait beaucoup "d'une grande beauté", mais quel qualificatif autre puis-je trouver quand cela est le cas. Car n'oublions pas une chose, on peut avoir plein de perles d'une grande beauté et faire un collier tout merdique.
Ce qui est presque le cas pour celui-là.
En effet, j'ai confectionné ce collier avec du câble acier pour la solidité du bijoux. Ce qui fait qu'il y a une certaine rigidité à certains endroits. Mais c'est ce qui en fait aussi le charme. Le collier en lui-même tombe bien, mais pour ce qui est des pendentifs, ça merde un peu.
Mais les pendentifs doivent-ils obligatoirement tomber droits? Pendouillants comme ...je ne trouve pas le terme, mais on peut se référer à un message choc que j'ai mis sur ce blog et qui visiblement, n'a pas rencontré le succès escompté.
Non, les pendentifs peuvent aussi être rigides et aller où bon leur semble, non?
M'enfin. Perso, je le trouve très original et je l'aime beaucoup.
Il faudra que je fasse aussi des boucles d'oreilles pour les colliers que j'ai confectionnés...Mais ce sont des pensées personnelles.
Bon. M'en va prendre les photos de nos bijoux pour la préparation de la rentrée de demain.
Car un grand labeur m'attend après avoir promener Monsieur Chien et Grand-mamy Chienne.
A+

Aucun commentaire: