samedi 9 août 2008

Vacances d'été 3

Voilà.
J'ai pu modifier un peu mon blog. Comme tu peux le voir, cher bloggeur, les photos sont floues, mais elles donnent un aperçu de 3 supers belles créations.
Si ces photos sont floues, c'est que je n'arrive pas encore à maîtriser les macros de mon super appareil numérique Nikon coolpix L11 ou L10 de 7 méga pixels. Bien que j'aie un mode d'emploi, mais les modes d'emploi sont faits pour ne pas être lus, tout comme mon blog, d'ailleurs.
L'avantage astronomique d'un appareil photo numérique de super qualité est qu'il n'y a pas besoin d'un mot de passe pour l'utiliser. Les piles suffisent. Et une carte mémoire évidement.
Juste une frustration peut-être, c'est l'affichage quasi permanent de "la photo est floue, voulez-vous la conserver? oui, non". Et quand on a la tremblette, ça use.
Pas étonnant que l'informatique crée une société de "dingues".
De toute façon je n'ai même pas besoin de mettre "dingues" entre guillemets puisque je ne vais pas vexer grand monde. Faudrait déjà qu'on me lise pour ça! Et à part Christine...
Bon. J'ai perdu assez de temps comme ça. Le devoir m'appelle.
Je dis à bientôt, à tout hasard.

Aucun commentaire: