dimanche 10 août 2008

Vacances d'été


Super. Aujourd'hui, je n'ai strictement rien à dire, mais comme je sais comment mettre les photos, je vais rééssayer à en mettre juste une, pour voir si j'ai bien compris le système. Et attention que je vais en planter une là!
Ah ben tiens! J'ai passé par une autre méthode, très interressante d'ailleurs, mais pas du tout comme je voulais. Bon, ça ira pour cette fois.
Et t u vas me demander, cher bloggeur, pourquoi je mets une tête de chien sur mon blog. Et je vais te répondre, très cher bloggeur, que ce n'est pas n'împorte quel chien. C'est mon bijou à moi. Et tu peux alligner des millions d'euros devant moi ( oui, parce que le franc suisse n'impressionne plus personne, snif. ) que je ne te le vendrai pas.
Ou, suivant le nombre de million, je demanderai un temps de réflexion. Mais mettons, 10 millions d'euros, hein?! C'est pas rien, 10 millions d'euros! Ca fait presque le double en Suisse, mais pour ne pas semer une pagaille boursière sur ce blog hyper interressant, restons à 10 millions d'euros.
Je réfléchis.
Ces 10 millions d'euros, je vais les mettre où? Ben, dans une banque! Quand j'aurai acheté tout ce que je voudrai, ce que j'ai déjà, selon mes critères à moi, il me restera 9'990'000 d'euros, et j'ai compté large! Ces 9'990'000 d'euros iront à la banque où chaque année ils vont me donner des milliers d'euros d'intérêts. Donc, j'en aurai encore plus, puisque je ne saurai pas quoi en foutre!
Mais qui c'est qui va m'emmerder tôt tout les matins avec les deux pattes avant sur le matelas avec sa petite voix plaintive parce qu'il n'a plus envie que je dorme profondément dans un paisible sommeil réparateur? Hein? 9'990'000 d'euros?
Qui va me faire une fête pas possible chaque fois que je rentre, même au bout de 5 minutes parce que j'ai été mettre la poubelle dans le container? Hein? 9'990'000 d'euros?
Qui va me dégueulasser en me sautant dessus parce qu'il s'est perdu un bref moment en forêt et qui va me tirer les mailles de ma superbe écharpe en fil de soie? Hein?
Qui va me rendre la vie impossible parce qu'il y a de l'orage et que Monsieur Chien a peur à s'en exorbiter les yeux et faire pêter son petit coeur? Hein?
Et qui encore, et ça c'est la dernière car il faut que je me prépare pour aller promener Monsieur Chien, me force à sortir tous les jours par n'importe quel temps, sans aucune pitié? Hein?
Et quand je fais la liste sans compter les frais vétérinaire, cher bloggeur, mon petit bijou, ben je me le garde.
Peut-être encore le milliard...

Aucun commentaire: