vendredi 1 août 2008

Création de notre première boutique sur le Net


Nous sommes deux amies de longue date.

Nous voyageons ensemble et, au gré du temps et de la vie, comme c'est poètique, nous en sommes arrivées à créer des bijoux. Ce sont surtout des bijoux de perles gemmes semi-précieuses véritables et d'autres perles de valeur.

Mais n'importe qui peut nous fourguer du plastoc et nous pouvons en faire une merveille. Comme le dernier collier que je viens de créer et qui est ma fierté.

Je vous le montre, je suis trop fière. Elle est là, à gauche.
C'est-y pas beau!
Et ça, avec de la pacotille.
Bon, nous en faisons des plus beaux et vous pouvez aller les voir sur notre site Dawanda :
Un peu tout ça pour faire un peu connaissance.
Bon, comme je disais, je débute, que ce soit pour la boutique, pour le blog, pour tout quoi! Et je n'ai aucune idée de ce que cela va donner puisque je ne sais même pas comment continuer.

Aucun commentaire: