jeudi 28 août 2008

C'est bientôt le 1er septembre.






Oui, alors là, nous avons un joli dégradé de photos qui, tu ne douteras pas, cher lecteur, est complètement indépendant de ma volonté.

Mais comme je n'arrive absolument pas à faire ce que je voulais, je prends le moins moche.


J'ai pu constater que mon coup de pub n'a pas fait d'émules, peut-être même des ennemis,donc j'en reviens à mes macros qui t'ont accompagné un certain temps, mais que j'ai dû enlever, car elles ne rimaient plus à rien.

Donc que j'explique un peu ce à quoi elles se rattachent, si je m'en souviens encore.
La 1ère macro à gauche fait partie d'un collier absolument superbe, et quand je dis superbe, le mot est faible, collier fait de Labradorite et de delightful sunstone loose beads, en gros, de petites gemmes roses avec des refflets grandioses, tout comme la labradorite d'ailleurs.
Ce collier est d'ailleurs si beau que je me suis même demandée si c'était vraimant moi qui l'avait fait. Et que oui, car qui d'autre?! Hein. Ce ne sont pas des petits nains qui se sont levés la nuit pour confectionner ce bijou et que je me suis réveillée le beau matin avec ce collier dans les mains. Que nenni. Et je n'en suis pas peu fière.
La 2ème macro à la droite de celle de gauche, mais que je voulais en bas pour que la légende suive la photo, (on ne peut pas être douée partout) montre une opale de feu mexicaine de 50mm de diamêtre. Bon! Là, honnêtement, c'était assez fastoche, car on ne peut pas rater un collier avec des perles aussi belles. Et l'opale de feu, même si elle paraît bleue, peut avoir des refflets irrisés d'une grande beauté. J'en suis assez fière. Même plus que ça, mais je ne le dis pas; on va me prendre pour une prétentieuse.
Et enfin, la 3ème macro qui devait être à gauche mais qui se retrouve à droite, est un connecteur en argent tibétain avec des fix Swarovsky blanc-rosé et des strass bleus. Lequel connecteur connecte toute une ribambelle ( faut que je révise mon orthograffe, y a pas de cerècteur sur le blog et c'est bein embêtant), une ribambelle de fils de perles de bohême 4mm indicolite AB. AB signifiant le traitement de la surface de la perle. AB aura des refflets bien plus marqués que sans AB. Il s'en trouve ainsi que ces fameux refflets AB ont aussi des refflets sur le coût de la bête.
Mais c'est une parure superbe. Absolument!
Tu verras, cher lecteur, le 1er septembre, que je ne raconte pas d'imbécilités.
Mais là, je te laisse, cher lecteur anonyme de nullepart. Non que je suis lasse de toi ou de mon blog toujours aussi interressant , mais là, mon curseur me gâve sérieusement. Et si PC veut être encore en vie demain, j'ai intérêt à passer mes nerfs ailleurs.
A tout tout bientôt.



Aucun commentaire: