mercredi 6 août 2008

Vacances d'été

Je n'en puis plus. Je viens de pondre toute une histoire, triste il est vrai, et tout a foutu le camp. Bon, c'est pas grave, car je n'ai pas de lecteurs. Ils sont tous en vacances, me redis-je. Mais je n'en puis plus.
Hier, mon PC a rendu l'âme, mort, asphyxié. Il a payé de sa vie ma négligence. OOOh, j'ai bien senti qu'il n'allait plus très bien. Faisait beaucoup de température les derniers jours. Mais qu'ai-je fait pour lui?! Je lui en ai trop demandé. Faire une boutique que quelques bonnes âmes vont visiter, faire un blog que de toute façon personne ne lit! Il est mort, emportant avec lui toutes mes données du mois d'août, tous mes favoris, tous mes messages importants, et son environnement! Et ça, c'est grave! Que personne ne me lise, passe encore, mais mon environnement XP.
Moi qui voulais vous montrer quelques photos de mes nouvelles créations que je réserve pour la rentrée, ben j'en ai pas le coeur.
Surtout, je me retrouve OBLIGATOIREMENT avec un environnement VISTA dont je n'ai pas encore trop l'habitude, et je ne sais pas encore ce que tout cela va devenir.
Non. Je suis triste, cher lecteur qui n'existez pas (là, je rentre au singulier, lecteur, car si jamais il n'y en avait déjà qu'un.) Et je me dois de faire un deuil.
C'est pourquoi j'ai besoin d'un peu de temps pour répondre à tous les messages que je ne reçois pas, afin de me recueuillir.
Je vous remercie de votre compréhension et répondrai aux messages d'empathie. Merci.

3 commentaires:

sacha86000 a dit…

Hello Geneviève, Bien le blog, c'est un bon début, continuez, courage !! ne vous laissez pas impressioner par les environnements barbares de ce cher Monsieur Bill Gates !! je commence à vous connaître et vous allez le maitriser ce Vista ! Biz et félicitations à toutes les deux pour vos merveilles.
Christine de Poitiers, capitale de la moutarde comme chacun sait mdr !!!

Geneghis a dit…

Aaaah! quelqu'un a lu mon blog. Un miracle. On est venu sur mon blog. Je n'en reviens pas. C'est bon d'être lue une fois. ça fait...ça fait...ça fait du bien! Même si c'est pour enfoncé le couteau dans la plaie de mon ignorance, car je sais qu'il s'y fait quelque chose à Poitiers. Christine me l'a dit. Elle me l'a dit. Et je ne le dirai pas afin de laisser aussi les autres lecteurs qui ne me lisent pas le plaisir de découvrir ce qu'il se fait, à Poitiers. Et de m'en tenir informée afin que je sache si j'étais la seule dans l'ignorance.
Mon blog a été lu, quel bonheur!
Cela me sort de mon deuil prolongé de mon feu PC. Fujitsu-Siemens, qu'il s'appelait. Mais ça, tout le monde s'en fout.
Non, maintenant, ce qui me fait un réel soucis, c'est que je désire y mettre quelques aperçus de mes nouvelles créations que je mettrai dans ma boutique DaWanda à la rentrée. Déjà que je viens de découvrir comment on s'aperçoit quand on est venu sur mon blog. Alors y rajouter mes 3 petites photos, ça ne devrait pas être compliqué, purée de Poitiers!
Il y a aussi le widget que j'aimerai changer de place. Et j'aimerai aussi que la publication de mes commentaires, oh combien interressants, se fasse dans un ordre chronologique contraire. Car là, comme c'est configuré, on se demanderait aisément pourquoi je fais un blog.
On comprends pas, là, pourquoi je fais un blog. Je pense même qu'il peut y avoir des êtres vivants, plus tard, que si c'est juste pour déconner, j'aurais pu faire autre chose qu'encombrer une toile déjà si touffue.
On comprend pas, là, que c'est d'une grande utilité. Pour moi.
Donc là, je vais me reposer un peu les idées, prendre une douche et vite aller à la COOP et je me remets à la recherche de comment je peux rajoutr ces foutues photos.
A toute.

Geneghis a dit…

Je suis toujours là et j'ai perdu une heure à retrouver mon mot de passe.
Toujours pas pu prendre ma douche et aller au magaz.
Et toujours pas vu comment mettre mes photos.
Fumer 10 clopes.