lundi 4 août 2008

Vacances d'été

Ben voilà. C'est le 4ème jour que je bidouille sur ce blog et autres logiciels que j'ai dû installer, que j'annule une chose et tout part, que je rajoute un machin et je ne sais plus le mot de passe, que tout à coup, tout fonctionne et le coup d'après tout fout le camp, bref, cela me laisse peu de temps pour créer des bijoux.
Mais j'ai quand même fait quelques petites merveilles pour la rentrée. Je suis obligée de créer autre chose que ce maudit blog que de toute façon, personne ne visite. Et ça me change un peu les idées. Quoique parfois, en faisant mes bijoux, je rencontre des difficultés telles que je retourne à mon blog. Bonne technique de relaxation!
Bref, puisque je parle dans le vide et je ne sais pas comment tout cela va apparaître sur ma page, (c'est ça la surprise avec l'informatique, c'est qu'on ne sait jamais ce que ça va donner) je vous laisse, vous, chers lecteurs qui n'existez pas, pour continuer à vaquer à mes occupations.
Si jamais : ich spreche ein wenig auf Deutsch and a little english.
At soon perhaps.

Aucun commentaire: