samedi 27 septembre 2008

Le retour 2



Je sais, je sais, cher lecteur. Je t'ai laissé longtemps sans donner signe de vie. Mais que veux-tu. C'est que je n'ai pas que ça à faire.

Il m'a déjà fallu aller acheter un autre appareil photo Nikon coolpix L16 avec une garantie de 3 ans cette fois, avec aussi avec 7,1 Mégapixels, 1600 Anti-shake A.E ( c'est pour mes tremblements ). et 2.8 inch LCD, c'est-à-dire un grand écran. Un super appareil photo quoi! Et j'ai un peu lu le mode d'emploi, car il y a si peu de boutons que là, j'étais obligée de le survoler.

En plus, j'ai acheté une super machine à vapeur qui nettoie absolument tout tout tout, mais ça, on s'en fiche royalement, car ce n'est pas du tout le sujet de mon blog. Mais, je m'en réjouis.

De plus, il nous faut organiser notre voyage en Syrie début novembre, et là, je me suis tapée 64 emails dont déjà 21 me sont revenus avec la notice "failed". Ca fait toujours plaisir de perdre son temps et sa tête pour 64 messages et que le tiers fait le tour du monde pour te revenir "failed" en pleine poire. Car esssaie d'envoyer 64 messages, même avec le copier-collé!

Bref, j'ai beaucoup oeuvré, d'où l'absence douloureuse sur ce blog. Mais je ne t'oublie pas, cher lecteur. Que nenni! Et j'espère avoir acquis ton empathie en relatant le pourquoi du comment.

Je peux aussi ajouter qu'il est important pour moi, de lâcher le clavier de temps en temps pour me changer les idées.

Je me suis relaxée ( un grand mot antagoniste de l'état dans lequel je me trouvais réellement ) pour faire 3 magnifiques bracelets que tu pourras mirer des heures dans mon petit magasin virtuel. Car il y avait encore ça! J'avais oublié! Dawanda a amélioré son système de vente et il a fallu tout catégoriser les objets mis en vente. Et je peux t'avouer, cher lecteur, que non que ce fûsse compliqué. Que nenni! Mais ce fusse long. Très long, car très lent.

Que je décrive un peu ces 3 bracelets qui m'ont "relaxée". De toute beauté. Vraimant. Un est en bois, un autre est en oeils de chat, d'opalites et de perles d'argent, et le dernier, celui d'hier soir, qui m'a tuée, est en chips polis de : topaz impérial, carnelian, ruby et quartz, de perles filigranées plaquées or et de perles artisanales lustrées.

3 petites merveilles que j'ai faites après avoir été torturée à vif par le dentiste qui voulusse savoir où j'avais mal pour mieux le guider. Quel courrage!

Bref, je t'invite à aller voir, ou dans mon magaz viruel, ou dans le widget que j'ai mis depuis fort longtemps sur mon blog, ces petits bijoux.

A+

Aucun commentaire: