samedi 6 septembre 2008

Mille feux 2

Mille feux 2, aujourd'hui, bonjour cher lecteur, avec enfin une macro potable.
Pas grand chose à dire, à part ça. Mais j'avoue qu'avec un pied pour appareil de photo, ça donne autre chose.
Ma marque de fabrique sera dorénavant la netteté. Plus de macro hyper floue qui permettait une certaine rêverie, une certaine imagination. Non! Fini que tout cela. Maintenant sera netteté et pureté. Ce qui rend quand même justice aux gemmes, mais pas justice à la poussière qu'il y a sur la table. 
Et je vais mettre aussi des balises dans les options en bas, histoire de voir ce que ça donne. Déjà que je fais des tas de facebooks un peu n'importe où et je ne sais même pas à quoi ça sert, autant y aller. Au point où j'en suis...
Je te laisse, cher lecteur. Je sais. C'est court. Mais il faut que j'aille voir ce que j'ai foutu hier soir. M'inquiète un peu.

Aucun commentaire: