mercredi 3 décembre 2008

Un petit coucou en vitesse



Salut, cher lecteur.

Un peu stress, mais je prends un petit moment pour te prouver que je ne t'ai pas oublié, mais j'ai beaucoup bossé. On peut même dire que je suis complètement submergée et que j'ai la déprime de ne pouvoir arriver à mes fins.

La preuve? As-tu seulement regardé que j'ai rajouté deux badges sur mon blog?! Tu cliques dessus et hop, tu te retrouves dans un petit monde où j'ai créé ma page et j'essaie d'y être active. En tout cas, au début. Maintenant, je lâche un peu, sinon je ne fais que ça.

Mais déjà mettre ces deux badges, je suis assez fière. Pensais pas que ça allait réussir.

Et ce n'est pas tout ça! J'ai pris 350 photos de mon top model pour mettre en valeur nos bijoux. 350! Les premières étaient plus ou moins nettes, mais vers la fin...De plus en plus floues, mais ça, j'en ai une curieuse habitude. Je peux avoir les meilleurs appareils du monde, je fais du Hamilton.

Enfin bref, là, je te montre un collier de 3 mètres de long, fait en organza blanc et perles plaquées argent. N'est-ce point adorable.

Eh! oh! je te parle du collier! C'est un blog consacré à la présentation et l'explication des bijoux que nous faisons, au cas où tu l'aurai oublié!

Alors oui, j'ai mon top model. Et je sens que mes bijoux vont faire fureur. Me trompe-je?

De plus, c'est plus facile de faire des pages sur les networks que d'allier son blog avec des groupes. J'ai fait deux demandes et je m'aperçois que je suis toujours aussi solitaire et que les groupes ne m'ont : ou pas donner de nouvelles car les groupes ne serviraient à rien, mais là, il faudrait me le dire, ou qu'ils me refusent car mon blog est trop fouillé et interressant. Je préfère la 2ème solution.

Bon, ça fait trois heures que je suis en train de merder avec ce clavier et j'en ai plein les pattes. Alors, je te salue et à tout soudain, j'espère.

A+

Aucun commentaire: