lundi 15 décembre 2008

Le retour Xième


Alala cher lecteur virtuel...une pêche d'enfer.

Je sais, je sais, mais je t'y ai collé quelques badges quand même. Pour voir que je ne chômais pas pendant mon absence. D'ailleurs, c'était à titre d'exercice. J'avais des badges, fallait bien que je les envoie quelque part. Et comme il n'y avait que l'icône blogger sur le RSS, je me les suis envoyés. Je me suis dit que cela te tiendra compagnie...Et que tu pouvais aussi admirer ma maîtrise en anglais.


Bref, j'ai été lue et quel bonheur! EMUE! que je suis.


Ainsi, n'écrivis-je point pour rien. Quelqu'une, à l'autre bout de la planète m'a lue. C'est là que c'est beau, l'informatique. Mon voisin de palier ne sais pas que j'écris et c'est sur un autre continent qu'on me lit!


Mais cessons de bavarder sur les miracles virtuels et venons-en au fait : ma dernière création. Je sais, c'est pas évident de voir ce que c'est et c'est pourquoi je vais ajouter une deuxième photo de cet article afin d'en faciliter la compréhension. Alors attention les vélos...voir où cette foutue image va encore gicler.

Je l'ai mise là! On comprend tout de suite mieux!

C'est en effet un boa de 2m70 de long fait avec du fil à tricoter fantaisie poilue...qui m'a donné du fil à retordre, et c'est peu dire. Donc, avec quelques pelotes de ce fil poilu brun, je me mis à crocheter ce boa qui ne fût point un tel boa dans mon idée. Mais comme je n'avais point chaussé mes lunettes, et que le fil est brun, et qu'il a plein plein plein de petits poils, je n'y voyais que dalle. D'où ce charmant tournicoti-tournicoton. Et j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois, quand un tournicoti était trop proche du tournicoton suivant.

On peut en voir la longueur et le travail par rapport au buste blanc bien voyant qui trône au milieu du haut du boa. Tu vois?

Je sais, je sais. Quand je le mettrai autour du coup de mon top modèle, tu verras qu'il en jette, ce fruit du hasard! Mais là, il faut que je te laisse, cher lecteur, car je n'ai pas encore fini de répondre à tous les messages que j'ai reçus des networks et j'en ai encore pour un moment.

Alors, à+

Aucun commentaire: