lundi 8 décembre 2008

Je ne sais plus où donner de la tête



Bonjour cher lecteur,

Et j'ai enfin trouvé comment règler mon curseur. Il est tout sage maintenant, et c'est un régal de pouvoir écrire sans toujours mettre ses lorgnons pour détecter où cette foutue petite barre a été se cacher.

De plus, je sais, je t'ai beaucoup laissé. Mais c'est que je dois entretenir plusieurs networks, j'ai un facebook dont je ne sais que faire, j'ai aussi orkut pour pouvoir dialoguer avec des personnes qui ne correspondent qu'au travers de ce type de programme et dont je ne sais que faire non plus. A part, peut-être, mettre de nouveaux articles qui ne paraîtront pas sur Dawanda afin que je puisse les mettre sur Style-hive, un autre machin où on peut vendre des objets, mais tout est en anglais, donc deux fois plus difficile à comprendre...

Je perds un peu la tête. Sans compter que je dois continuer à créer et c'est sans compter les 555 photos que j'ai prises avant hier et que j'ai dû trier. De plus, elles sont quasiment toutes réussies, du fait que j'ai compris mon appareil photo!

Juste un petit mot sur ce ravissant collier fait de corail, de nacre, de bois et d'intercalaires en bronze. Un effet boeuf mais dont personne ne se rendait compte quand il était simplement photographié sur le buste. Là, avec mon modèle, il en jette.

Toujours est-il que j'ai fait la demande pour faire partie de groupes de blogs et que je n'ai toujours pas de réponse.

Donc, toujours aussî seule! Seule sur cette toile infinie, où mes écrits se perdent à jamais dans cet univers virtuel aussi vaste que la galaxie. Un petit satellite qui ne sert strictement à rien, qui navigue sans but dans les méandres des serveurs mondiaux, cheminant dans quelques fibres optiques, à la recherche de je ne sais quoi! Un message comme une bouteille à la mer.

J'ai dû merder quelque part. Faut que j'aille voir ce qui se passe.

A+

Aucun commentaire: