lundi 2 novembre 2009



Billet d'humeur.


Et que vois-je dans toutes les vitrines des magasins de vêtements, mon idée!

On m'a piqué mon idée sur les types d'écharpes que j'avais confectionnées fin de l'année passée, début de cette année. Tonnerre!

Est-ce que parce que j'avais déjà mis les photos sur mon blog perso, lequel je croyais que personne ne consultait? Est-ce parce que j'ai eu l'inintelligence de le mettre sur un site de mode américain? Est-ce parce que je l'avais mis sur un autre site de créateurs?

Dois-je me sentir frustrée qu'on m'ait piqué mon idée? Ou dois-je être satisfaite et heureuse que cette dernière aurait été prête à être exploitée par des « créateurs - stylistes » qui ont peut-être amélioré la façon de faire tout en conservant l'idée de base?

Je ne sais pas, mais toujours est-il que je ne publierai pas la photo de ce que je viens de terminer et qui est génial. Je ne le publierai, désormais, que mes objets qui seront déjà en vente.

Est-ce de la colère? Peut-être un peu quand même! Car c'est bibi qui passe pour une plagiaire et ça, ça me tue!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Voilà!

Aucun commentaire: