dimanche 4 janvier 2009

Une "création"



Coucou, cher lecteur.

Et voilà ma nouvelle création que j'ai nommée "un désastre".

Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

L'idée était excellente, innovante, que dis-je, géniale...à la base. Mais cela n'a pas du tout donné ce que je voulais. Et j'en ai passées des heures et des pelotes de laine. Une laine synthétique assez spéciale, de celle qu'on arrive pas à défaire.

Mais je ne m'avoue pas vaincue, car même si ça a donné une catastrophe, ce n'est pas irratrappable, et je vais rattraper la chose. Ce sera toujours excellent, innovant, mais peut-être un peu moins génial.

C'est au col que je me suis trompée. Comme on le distingue très bien sur la photo. Le col n'est pas ce qui est bordeau, mais ce qui est vieux rose. Et même ça, ce fût un mauvais signe, car j'avais en tête que je possèdais de la laine mauve.

Maudit copain Alzeihmer.

Et un bordeau encore plus bordeau et poilu n'aurait pas été. Heureusement que j'avais ce vieux rose qui, tout compte fait, se marie très bien avec la couleur du bas. Et, au lieu de raccourcir, j'ai pris peur et j'ai évasé. L'erreur!

Bref, comme ces pelottes poilues sont trompeuses, on remarque très bien sur la photo aussi, le sachet de petits écheveaux poilus vieux rose qui me reste pour rattraper ma connerie.

Et j'ai encore une idée, mais que je ne dévoilerai pas sur ce blog, ne voulant pas être plagiée. Déjà que je montre mon travail...Je prends des risques...Si Si

Mais j'ai confiance en toi, cher lecteur, et c'est pourquoi je te donne tant d'informations. Et que de toute façon, ce blog est tellement fréquenté que je ne puis manquer te donner les détails de mon travail et ceci aussi pour te montrer que si je ne bloggue pas tous les jours, c'est que je crée!

Et l'artiste en moi a besoin parfois de silence et de distance pour pouvoir développer mon potentiel créatif, tel le peintre devant sa toile blanche, tel l'écrivain devant sa page blanche, tel le musicien devant sa partition vide. Je suis le Mozart du désastre! L'Einstein du tricot!

Bon, sur ce, je dois aller enfiler un cordon que j'ai tiré de mon pantalon, ce matin. Et ça, c'est pas coton.

Fais que des conneries ces temps!

A+

Aucun commentaire: